Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villers Devant Orval
27 octobre 2021

L'auteur

Pierre_BouvierMa maman comme sa soeur sont nées à Villers devant Orval. Mes Grands Parents maternels Victor Bouvier et Lucie Dubrulle y étaient agriculteur. J'ai passé une grande partie de mon enfance à Villers et je reviens  très fréquement au village dans la maison familiale.

Dubrulle_Florent_1855_1915

Un de mes aïeuls Pierre Bouvier  était Bourgmestre de Villers devant Orval au début du XX em siècle. Il était le maréchal ferrant du village. Vous le retrouverez dans l'album photos de Villers d'autrefois sur la place Bageot au centre de la carte postale de 1907 avec son épouse Marie Anne Lenel et deux de leurs trois enfants. Florent Dubrulle et Marguerite Laval étaient mes arrières grands parents du côté de ma grand mère.

Jean-Claude Guérinon

Publicité
Commentaires
Villers Devant Orval
Publicité
Publicité