05 mai 2014

Triste Nouvelle - Guillaume, 16 ans, s'effondre lors d'un semi-marathon

l avenir

lundi 05 mai 2014

Guillaume Vanden Bossche, un jeune homme de 16 ans, est cliniquement décédé après s'être effondré lors d'un semi-marathon le 1er mai.

Jeudi 01 mai, Guillaume Vanden Bossche âgé de 16 ans, de Villers-devant-Orval, prend le départ du semi-marathon de Luxembourg. La course de Guillaume tourne au drame quand il s'écroule. Les premières infos qui circulent parlent alors de crise cardiaque. Vu l'état critique de Guillaume, appel a été fait à un hélicoptère pour le transporter à l'hôpital de Luxembourg. Les secours n'ont malheureusement pas su aider le jeune garçon, qui est cliniquement décédé. 

Guillaume Vanden Bossche était un féru de la course

Habitant Villers-devant-Orval, Guillaume était étudiant en 4ème à l'Institut Sainte-Anne de Florenville. Connu pour son éternel sourire, sa gentillesse, sa disponibilité et son humour, il va sans dire que chez ses copains de classe bien entendu mais aussi dans les autres degrés et dans toute l'équipe éducative c'est la consternation et l'effondrement.

Dès ce lundi à 8h, une cellule de soutien psychologique de quatre personnes était d'ailleurs mise en place pour aider élèves et professeurs dans ces conditions très pénibles

Posté par RC Saint Georges à - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Triste Nouvelle - Guillaume, 16 ans, s'effondre lors d'un semi-marathon

Nouveau commentaire